Machine de grenaillage à gros crochet
  • Air ProMachine de grenaillage à gros crochet
  • Air ProMachine de grenaillage à gros crochet
  • Air ProMachine de grenaillage à gros crochet
  • Air ProMachine de grenaillage à gros crochet

Machine de grenaillage à gros crochet

La série GND-CH est une machine de grenaillage de type gros crochet personnalisée pour les grandes pièces, la conception est entièrement conforme à vos besoins. L'équipement de grenaillage de type gros crochet est adapté aux pièces de grande taille et de poids élevé, une pièce à la fois.

dépêcher enquête

produit signalement

Machine de grenaillage à gros crochet


La série GND-CH est une grenailleuse à crochet personnalisée pour la grande pièce à usiner, la conception étant entièrement conforme à vos exigences. Le gros équipement de grenaillage à crochet convient aux pièces de grande taille et de poids élevé, une pièce à la fois.
Comparée à d'autres types de grenailleuses, la grenailleuse à crochet personnalisée présente un avantage important, à savoir que la pièce tourne pendant le processus de traitement, ce qui permet d'obtenir un grenaillage parfait à 360 °. Bien sûr, certains clients voudront un équipement de grenaillage de type table rotative, mais la surface de contact entre la pièce de travail et la table ne sera pas traitée, vous avez besoin d'un sableur manuel pour traiter la zone. Donc, à la fois pour l'efficacité et le coût, nous préférons vous recommander de choisir cette grenailleuse de type crochet.
La quatité et l'angle d'installation des roues de sablage sont fonction de la taille de la pièce, notre conception garantit que la pièce entière doit être dans la zone de sablage.
Les roues de soufflage ont deux styles de conduite, l'un est le moteur se connecte directement à l'ensemble de roue de souffle, l'autre est le moteur se connecte à la roue de souffle par courroie. Un moteur de grande puissance habituel comme plus de 11 kW utilise un entraînement par courroie. Directement ou par courroie, cela dépend de ce que vous demandez.
La hauteur habituelle de la grenailleuse personnalisée de type gros crochet est élevée en raison de la grande taille de la pièce, vous devez donc faire une fosse si nécessaire.
Dites simplement les détails de votre pièce comme la longueur, la largeur, la hauteur et le poids, il est préférable de nous montrer quelques pirctures de la pièce. Ces données sont essentielles pour concevoir un bon équipement de grenaillage à crochet pour vous.


MAQUETTE GND-CH1T GND-CH2T GND-CH3T GND-CH4T
CAPACITÉ DE CHARGEMENT 1000kgs 2000 kg 3000 kg 4000 kg

Hot Tags: Machine de grenaillage à gros crochet, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, acheter, sur mesure

Big Hook Type Shot Blast Machine
  • Air ProBig Hook Type Shot Blast Machine
  • Air ProBig Hook Type Shot Blast Machine
  • Air ProBig Hook Type Shot Blast Machine
  • Air ProBig Hook Type Shot Blast Machine

Big Hook Type Shot Blast Machine

GND-CH series is a customized Big Hook Type Shot Blast Machine for large workpiece, designing is according as your requirements fully. The Big Hook Type Shot Blast Machine equipment is fit for workpiece that large size and big weight, one piece at a time.

Send Inquiry

Product Description

Big Hook Type Shot Blast Machine


GND-CH series is a customized hook shot blast machine for large workpiece, designing is according as your requirements fully.  The big hook shot blasting equipment is fit for workpiece that large size and big weight, one piece at a time. 
Compared with other type shot blasting machine, the customized hook shot blast machine has a important advantages that is the workpiece is rotating during treating process, thus to get a 360° perfect blasting. Of course some customers will want a rotating table type shot blasting equipment, but the contact surface between worpiece and the table will not treated, you need a manual sand blaster to treat the area. So for both efficiency and cost, we prefer recommend you to choose this hook type shot blasting machine.
Quatity and installation angle of blastwheels are according as workpiece size, our design ensures that the whole workpiece must be in blasting area.
The blastwheels have two driving style, one is motor connect to blastwheel assembly directly, another one is motor connect to blastwheel by belt. Usual big power motor like more than 11kw uses belt driving. Directly or belt driving, it depends on what you ask for.
Usual height of the customized big hook type shot blast machine is high because of large size of workpiece, so you need make a pit if it's necessary. 
Just tell your workpiece details like length, width, height and weight, it's better to show us some workpiece pirctures. These data are a key to design a good hook shot blasting equipment for you.



MODEL GND-CH1T GND-CH2T GND-CH3T GND-CH4T
LOADING CAPACITY 1000kgs 2000kgs 3000kgs 4000Kgs

Hot Tags: Big Hook Type Shot Blast Machine, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China, Buy, Customized

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.