Machine de grenaillage à table rotative à position unique
  • Machine de grenaillage à table rotative à position uniqueMachine de grenaillage à table rotative à position unique
  • Machine de grenaillage à table rotative à position uniqueMachine de grenaillage à table rotative à position unique
  • Machine de grenaillage à table rotative à position uniqueMachine de grenaillage à table rotative à position unique

Machine de grenaillage à table rotative à position unique

Pour les pièces de grande taille et de poids, la machine de grenaillage à table rotative à position unique n'est pas adaptée, car elle sera dangereuse

envoyer une demande

Description du produit

Machine de grenaillage à table rotative à position unique


Pour les pièces de grande taille et de poids, la grenailleuse de type suspendu n'est pas adaptée, car il y aura un danger, il y a une grenailleuse de type chariot est très adaptée à la grande pièce.L'équipement de grenaillage de type chariot a une table rotative de grand diamètre pour chargez une grande pièce, et c'est stable et sûr.
Le principe de fonctionnement de l'équipement de grenaillage de type chariot est qu'un moteur entraîne le grand chariot, la pièce de travail chargée par chariot entre dans la salle de grenaillage, ferme les portes, puis commence le dynamitage. Une fois le dynamitage terminé, le chariot revient hors de la salle de grenaillage, puis le dynamitage. Besoin de chargement et de déchargement par un palan de style trabeated.
De nombreuses positions et angles d'installation des sableuses sont différents, ce qui permet d'obtenir un dynamitage parfait. Mais comme la pièce à usiner est grande, la surface entre la table et la pièce à usiner ne peut pas être traitée à la fois, il faut donc utiliser une sableuse pour traiter la surface de contact, l'efficacité est élevée.



Balises actives: Machine de grenaillage à table rotative à position unique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine, acheter, sur mesure

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Single Position Rotating Table Type Shot Blast Machine
  • Air ProSingle Position Rotating Table Type Shot Blast Machine
  • Air ProSingle Position Rotating Table Type Shot Blast Machine
  • Air ProSingle Position Rotating Table Type Shot Blast Machine

Single Position Rotating Table Type Shot Blast Machine

For large size and weight workpiece, Single Position Rotating Table Type Shot Blast Machine isn't fit,because there'll be dangerous

Send Inquiry

Product Description

Single Position Rotating Table Type Shot Blast Machine


For large size and weight workpiece, hang type shot blasting machine isn't fit,because there'll be dangerous, There's a trolley type shot blast machine is very fit for the large workpiece.Trolley type blasting equipment has a large diameter rotating table to load large workpiece, and it's steady and safe.
Operating principle of the trolley type shot blasting equipment is that a motor drive the big trolley, the trolley loaded worikpiece enter into blasting room, close doors, then blasting start. After blasting finished, the trolley return back out of blastroom, then blasting over. Loading and unloading need by a trabeated style hoist.
Many blastwheels installing posations and angle are different, thus to get a perfect blasting. But because the workpiece is large, the surface between table and workpiece can't treated at a time, so it needs use a sandblaster to treat the contact surface, efficiency is high.



Hot Tags: Single Position Rotating Table Type Shot Blast Machine, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Made in China, Buy, Customized

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.